LE salon Big Data de l’année vient de fermer ses portes : 15200 participants, 100 intervenants, 250 exposants.
Un haut lieu de rencontre entre tous les acteurs du marché de la data.
Au phénomène galopant du volume de données s’ajoute le développement considérable de l’Intelligence Artificielle (IA) ; avec une prévision de 200 milliards d’objets connectés d’ici 2020 (d’après Intel)*, le nombre d’informations à analyser explose, avec des répercussions majeures sur les Systèmes d’Information et l’organisation des entreprises. Ces dernières réagissent et mettent en place des projets décisionnels et analytiques. * (source www.lebigdata.fr)

”Un haut lieu de rencontre entre tous les acteurs du marché de la data.
15200 participants, 100 intervenants, 250 exposants
Les dernières innovations Business Intelligence et Data science au rendez-vous
Nos data scientists Bial-R sont donc de retour après 48h d’échanges intensifs autour des tendances data intelligence et analytiques 2018.
Face au Big Data, les entreprises veulent pouvoir piloter leur performance, se doter d’outils d’aide à la décision et optimiser leur stratégie.
Dans ce cadre, nos partenaires technologiques, présents sur le salon, sont venus présenter leurs solutions innovantes, sécurisées et agiles.
Notre centre de data service s’appuie sur leurs outils décisionnels et analytiques pour révéler tout le potentiel des données de l’entreprise.